Pokemon DM2 : Partie 6

Faites à nouveau quelques missions de routine. Puis, à la guilde, faites la rencontre de la team Charme, composée de Gardevoir, Lockpin et Charmina.




Elles vous débloquent la Grotte Egide, que vous visiterez avec elles.



Il n'y a que des Zarbi dans ce donjon, il faut que vous trouviez 3 pierres Zarbi, qu'ils laissent tomber en mourant : la I, la C et la E (consultez la liste de Pokémon que l'on peut recruter à l'étage pour savoir où sont les Zarbi appropriés).



Une fois fait, fermez les yeux face à la stèle à l'entrée : un escalier apparaît et vous mène au boss Régice. Battez-le, et vous pourrez continuer. Dorénavant, vous devez trouver une R, une O, une C et une K.



Regirock est le deuxième boss, collez lui une dérouillée. La troisième et dernière épreuve consiste à trouver une S, une T, deux E et une L afin de battre Registeel.



Franchissez ensuite la Grotte Egide-fond, pour vous trouver face à... Regigigas et une armée de Kicklee et Archeodong ! Heureusement la team Charme se bat avec vous.



Une fois battu, le maître des golems ouvrira un nouveau donjon, les Ruines Cachées, que vous pourrez explorer plus tard.

Faites une mission normale. La nuit, il devrait y avoir une cinématique avec Cresselia et Darkrai.



Faites à nouveau une mission, et la nuit vous ferez un cauchemar avec Cresselia. Rebelote, reprenez une mission, et vous rêverez encore une fois.



Le lendemain, Keunotor vient vous chercher paniqué parce qu'Azurill ne se réveille pas. La solution est d'aller chercher Soporifik au Mt Labeur, ce que vous allez faire.



Ensuite, quand vous êtes prêts, demandez à Soporifik de vous envoyer dans le Cauchemar d'Azurilll.



A la fin du donjon, vous rencontrerez pour de vrai Cresselia.
Le lendemain, vous devriez avoir l'idée de parler à Lokhlass, que vous trouverez à la plage. Il vous informera sur un certain Palkia, que vous trouverez à la Faille Spatiale.



Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à le chercher puisqu'il vient directement chez vous la nuit suivante pour vous kidnapper !



Vous voilà à l'entrée de la Faille Spatiale. Gravissez le donjon, qui est long et difficile, et rejoignez Palkia... C'est un boss très rude, essayez de monter avec 5 ou 6 Résugraines si vous voulez assurer le coup. Palkia, après le combat, va sombrer lui aussi dans un cauchemar. Rentrez dedans, et après les scènes, vous revoilà chez vous.



Comme vous l'a dit Darkrai, rendez-vous au Cratère Obscur grâce au vrai Cresselia, sur la côte. Préparez-vous une flopée de Résugraines ! Cresselia vous accompagne dans le donjon. Les Pokémons ne sont pas particulièrement féroces, mais le donjon est assez casse pied à cause de sa disposition des étages en « toile d'araignée ».



La deuxième partie du donjon est un peu plus difficile par contre, le tout est de ne pas tomber dans une maison de monstre... Le boss est Darkrai, accompagné d'un Maganon, Magireve, Galeking, Volcaropod, Arbok et Rhinastoc. Eliminez un a un ses sous-fifres (le combat n'est pas si difficile), puis concentrez vous sur Darkrai.



Une fois le méchant battu, vous revoilà chez vous. Vous trouverez Cresselia sur le bord de la falaise, parlez-lui et elle se joindra à votre équipe. Faites plusieurs missions banales, et un beau matin Pijako viendra vous chercher en vous apprenant que votre ami Manaphy est revenu.



Après les retrouvailles à la plage, il vous propose de rejoindre votre équipe.
A nouveau, reprenez la routine des missions banales, puis un jour Manaphy viendra vous chercher pour vous faire visiter la Station Marine.



Contrairement aux donjons précédents, celui-ci est relativement simple ; à son sommet, il y a 4 coffres « Deluxe » qui contiennent des gelées de différentes couleurs. Vous pourrez dorénavant recruter les Pokémons légendaires particuliers (reportez vous à cette page), ce qui vous était impossible avant !



Enfin, pour terminer, retournez à la longue et difficile Faille Spatiale battre Palkia. Vous pourrez dorénavant évoluer, et l'histoire du jeu est finie. Il ne vous reste maintenant qu'à recruter tous les Pokémons, légendaires ou non !

Redige par ArceusDivin




0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails