Pokemon DM 2 : Partie 2

Durant la nuit, la team Crâne a pillé les réserves de nourritures de la guilde. Pijako vous demande d'aller trouver de la nourriture le lendemain : il veut que vous trouviez en particulier des pommes parfaites, sinon Grodoudou pourrait entrer dans une colère noire...



Vous devez en trouver dans le Bois aux Pommes, au dernier étage de celui-ci.



Attention, il y a beaucoup de Pokémons qui peuvent vous empoisonner, soyez vigilants et ne trainez pas trop sur les étages. A la fin du donjon, vous retrouvez la team Crâne, qui s'enfuira avec toutes les pommes parfaites pour vous faire échouer votre mission.



Pijako, furieux, vous lynchera sans vouloir écouter la véritable histoire.



Le lendemain, c'est encore une journée ou vous devez accomplir seul quelques missions, et le surlendemain vous devrez rejouer au jeu des empreintes. Vous gagnerez 300P, un Bandeau Def, une Résugraine et une Pévégraine. Et la routine reprend : faites des missions.



Le jour fatidique est arrivé ! Après un moment de désespoir, vous avez finalement été choisi. Vous en doutiez ? Pour l'occasion, vous recevrez un sac plus grand.



Enfin un peu de changement ! Déposez tous vos objets important à la réserve Kangourex, et déposez tout votre argent à la banque Skélénox, histoire d'être prêt à partir longtemps de la base. Une fois que vous avez fait toutes vos emplettes et que vous êtes prêts, parlez à nouveau à Pijako et répondez « oui » lorsqu'il vous demande si vous êtes prêts.

La destination est le Lac des Brumes, un lac à l'est couvert d'un brouillard récurrent.



Pijako vous informe que votre équipe comportera Keunotor (pour votre plus grand plaisir.) Dorénavant, vous devrez sauvegarder aux statues Kangourex.



Vous avez le choix au début entre Côte Escarpée et Chemin Lisière. La direction la plus rapide est Côte Escarpée, Chemin Lisière vous fera faire un petit donjon qui vous fera revenir case départ. Une fois fait, vous devez grimper une montagne. Vous avez le choix entre Mt. Corne et Chemin Rocheux, le Mt. Corne étant la solution la plus rapide.



Vous arrivez a une sorte de camps provisoire, et on vous informe que vous allez bientôt explorer le Lac des Brumes, qui abriterait selon une légende le Pokémon nommé Créhelf.
Etrange puisque le chapitre est en relation avec Groudon ...



Le Chemin Sylvestre, comme les autres, est un détour. Prenez la Forêt Brumeuse. Elle est toujours balayée par un brouillard épais qui diminue les dommages causés par les capacités.



Au bout de la forêt, pas de boss, mais une statue de Groudon avec une mystérieuse inscription.



Le gang Crâne vous retrouvera dans la scène, mais heureusement Grodoudou avec sa pomme vous évitera l'affrontement.



Vous arrivez face à une caverne, la Grotte Etuve. Faites très attention aux attaques Ampleur des Chamalot.



Sauvegardez à la statue Kangourex, et avancez vers les rugissements, vers le plus profond de la Grotte Etuve. Après la scène, vous voilà confrontés à Groudon(qui n'est pas en fait ;le vrai Groudon. En effet, Crehelf vous apprendra que ce n'était qu'une illusion psychique qu'il a crée. Ca doit être pour cela qu'il n'est pas très puissant !), qui est le gardien du Lac des Brumes, et qui est bien décidé à ce que vous ne passiez pas.



Il n'a pas d'attaques surpuissantes, mais a un grand nombre de PV. Mettez votre partenaire sur le QI « n'attaque qu'avec des capacités », et baston ! Une fois vaincu apparaît Créhelf qui vous raconte l'histoire du Lac des Brumes et du Rouage Du Temps qui s'y cache.

Rédigé par ArceusDivin





0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails