Codes anticrash pour emulateurs

Bonjour,

J'ai remarque que beaucoup de joueurs ont un probleme commun c'est que ils font face a un ecran noir ou blanc(dans certains cas) lorsqu'ils commencent a jouer. Cela se produit le plus souvent avec les jeux telecharges.

Et bien aujourd'hui je penses avoir la solutio qu'il vous faut. Eh bien il existe deux codes qui doivent etre entres dans votre Action Replay mais pas en meme temps. Chaque codes est specifique a une version ou a un emulateur.(Je n'ai pas encore verifie).

Donc je vous donne 2 codes. Entrez un code d'abord si il ne marche pas effacez le et entrez le deuxieme code. NE JAMAIS LES ENTRER EN MEME TEMPS.

Si aucun des 2 ne marche bien vouloir m'envoyer un email.

Voici les codes :

1.  020DD9E4 E1A00000

2.  020DE16C E1A00000
     020D3FA8 E1A00000

Redige par ArceusDivin

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails