La rom de Pokemon Version Argent : Soul Silver

Salut a tous !

Je vous livre aujourd'hui la rom exclusive de Pokemon Ame Argent.
Je l'ai telecharge et j'aime trop ce jeu. C'est vrai que c'est presque la meme chose que Donjon Mystere 2 mais les images et les decors sont mieux realises. Aussi, il y a plus de pokemons dans les donjons.

Je vous laisse pas en salive plus longtemps. Voici le lien :

http://rs523.rapidshare.com/files/377298211/Pokemon_Version_Argent_SoulSilver__FRA_.rar

Le fichier est compresse donc il faudra d'abord le décompresser soit avec WinRAR ou WinZIP.


Voici le code Anti-Freeze : 020DE16C E1A00000
                                          020D3FA8 E1A00000


Bon Jeu. Visiter la page "Me Contacter" pour plus d'informations.


Redige par ArceusDivin

62 Commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour jais problème qu and ke lance pokémon heart gold version fr sur l'émulateur no$gba apres la scene avec le professeur chene l'écran devien noir jais ésseiller ton code mai sa march pas pourai tu médé merci ^^

Unknown a dit…

Deja combien de codes es ce que tu as active ??
Chez moi j'ai pas ce probleme la

Anonyme a dit…

oui moi j'ai exactement le meme probleme et ca m'enerve, j'ai activé 6 codes differents et ca ne change rien, faut-il que je relance l'emulateur apres avoir entré le code?

Unknown a dit…

si on code fonctionne je l'utilises meme maintenant
alignez bien le code (la c'est pas tres bien aligne) j'esperes que vous me comprenez
sic'est sur NO$GBA cliquez sur RAW et le dexieme en bas a gauche (jai oublie le nom)

Anonyme a dit…

c'est pour l'ordi ou pour la ds ?

Unknown a dit…

ordi !!

Anonyme a dit…

mais le code ne fonctionne pas !!!!!!!!!
ça m'enerve!
aidez moi svp!!

Unknown a dit…

calme toi !
envoie moi ton email et je t'enverais le code

Anonyme a dit…

j'ai un gros soucis mon jeu plante ( plus rien ne bouge ) lorsque je tue le premeir pokemon d'albert qui est le champion de la premiere arene du jeu

Anonyme a dit…

a mais je me suis rendu comtpe c est contre n importe quel dresseur de l arene que si je tue un de leurs pokemon et bien sa plante par contre , contre des pokemon sauvage ou autre dresseur tout va bien ,au pire envoyer le code juste pour ce badge

Anonyme a dit…

a si maintenant a chaque fois que je tue nimporte quel pokemon sa planta , aider je vosu en supplie

Unknown a dit…

Salut
Il existe un code pour avoir des badges
cherches les dans la section Codes AR.
le jeu plante surement a cause des codes que tu rentres.
quand tu as deja entre un code(comme l'argent ... etc) supprime le ton argent va rester
n'active pas beaucoup de codes a la fois

Anonyme a dit…

t inqiete je supprime toujours mais j ai reussi , je supprime le dossier je re-extrait et ca marche mais bon jdoi chaue foi le refaire c est chiant mais bon et pour les badges de toutes facon sa n'aurait pas ete car je voulais que le premier mais merci quand de l'aide

Anonyme a dit…

a bah sa deconne meme si je relance gba maintenant et je n'ai fait que le code pour pas que mon ecran sois noir

Unknown a dit…

Desole mec !
tiens mon email si t'as d'autres preoccupation "in-game"
cory.newton.baxter@gmail.com
ou inscris toi sur le forum
coaa.forumactif.com

Anonyme a dit…

pouvez m aidé? jai téléchargé le jeu et jai rentrer ce code ca marche au début mais au bout de 5min ca beug ou ya écrit rom crashed est ce quelqun aurai le code qui fait marché le jeu parfaitement svp?

Unknown a dit…

Salut
voici une rom. mais toutes requirent le code antifreeze. essaie la !

http://romds.blogspot.com/search/label/Pok%C3%A9mon%20Version%20Argent%20%3A%20SoulSilver

Anonyme a dit…

Ben jlai téléchargé mais c est toujours le meme pbleme c est peut etre le code qu ést peut étre pas bon; est ce que ta un autre code qui marche bien stp?

Anonyme a dit…

c koi lenom du code pour l'ecran noir stp

Unknown a dit…

en effet y a un autre code ...
mais je le retrouves pas !
inscirs toi sur le forum (www.coaa.forumactif.com), cree un sujet et reposes ta question je vais trouver le code et te repondre

Unknown a dit…

le nom du code c'est "Anti Freeze"

Anonyme a dit…

ok merci

Anonyme a dit…

j ai telecharger le jeu sur r4i tout se passe bien jusque les sauvegarde ne marchent pas je joue je sauvegarde et quand je rallume pour y rejouer ma sauvegarde n est plus la et le jeu deviens tout blanc impossible d y rejouer faut-il une mise a jour pour r4i? si je pouvais avoir de l aide au plus vite svp

Unknown a dit…

essaie la mise a jour !
je crois qu'apres ca ca va marcher

Anonyme a dit…

et comment mettre cette mise a jour pourrais je avoir un lien avec des explication plus clair pour l installer svp

Unknown a dit…

donc tu joues sur dsi ?!
essaie d'acheter une r4 simple
ou bien trouve une autre rom sur le net et telecharge la sur ta r4i et essaie

Anonyme a dit…

non sur ds lite mais j utilise la r4i et s est pa tro possible d en acheter une autre svp c est vraiment important et j ai besoin d aide pour pouvoir y jouer et donnez moi le lien pour la mise a jour et le jeu pokemon svp svp svppp 'a) dsl pour le derengement

Unknown a dit…

nan
ca me deranges pas.
c'est ca le probleme. r4i c'est pour la dsi !
pour l'instant comme tu peux pas acheter une autre r4 telecharge l'emulateur ca fonctionne bien
voici mon msn
bryan80993@hotmail.com

Anonyme a dit…

mais le truc c est que ya des autre jeu sur la r4i et qui marchent tres bien toi par exemple pokemon tu la telecharger ou et surtout a tu fais une mise a jour?

Anonyme a dit…

salu moi jai telecharger la rom et je lutilise sur no gba je commence une parti pui ecran noir je met le code et hop sa marche je joue trankil mai quan je sauvegarde un autre ecran noir et sa freeze quelqun aurai un code pour le deuxiemme ecran noir svp

Anonyme a dit…

je joue sur la Desmuse sa marche mais les dialogues sont jap :/

Unknown a dit…

cette rom est ancienne
telecharges la toute nouvelle
www.romds.blogspot.com

Anonyme a dit…

-_-'
la roms j'lai telecharger sur romds.blogspot.com justement -_-'
Dialogue francais - Anglais - Japonais (Plus de japonais)

Anonyme a dit…

Salut,jai téléchargé pokémon soul silver sur emulateur NO$GB,j'ai rentré le code action replay pour l'écran noir.Ca fonctionne mais le jeu freeze.quelqu'un a une astuce ou un code replay pour enlever le freeze svp ??

Unknown a dit…

le jeu freeze c'est a dire ?

Anonyme a dit…

Ca veut dire que sa ralenti le jeu pendant quelques secondes.j'ai aussi un autre probleme qui me semble résolu,c'est un bug qui fait arreter le jeu(personnages immobiles,plus de musique).J'ai fait comme t'as dit CBA dans un commentaire,j'ai coché la case RAW sur l'émulateur nosgba par contre j'ai pas coché le truc en bas a gauche jai laissé action replay ds donc le jeu freeze quelques fois un ptit peu mais le jeu a l'air de ne plus beuguer.Remet un commentaire pour me dire tes impression et m'expliquer comment il faut faire si ce n'est pas le cas.Merci

Unknown a dit…

un beug qui fait arreter le jeu ....
chai pas trop ... stp inscris toi sur le forum www.coaa.forumactif.com
anyway, coche action replay ds et RAW lorsque tu rentres les codes ar
si le jeu beugue, essaie une autre rom

Anonyme a dit…

Ok mais si le jeu freeze c pg ? et ça cervais a quoi de mettre raw ?

Anonyme a dit…

Autre chose,sa sert a quoi de mettre différents codes ?

Unknown a dit…

loooooool
qu'est ce que tu entends par plusieurs codes ?
RAW est necessaire pour que l'emulateur traite les codes
stp ecris moi a mon adresse email si t'as d'autres preoccupations
cory.newton.baxter@gmail.com

Anonyme a dit…

Quand je dis plusieurs code c'est plusieurs codes action replay pour l'écran noir vu qu'il y en as plusieur.Moi le code que j'ai mis c le 1er code du haut de page.Donc esque t'as un code pour enlever le freeze,sachant que le jeu n'a plus l'air de faire le beug de l'arret de jeu depuis que jai coché raw,je te tiens au courant sur ce forum si le bug reviens. esque t'as un code action replay qui enlève le freeze stp ?

Unknown a dit…

pour le freez essaie juste de restart ton jeu
je crois que ca va aller
aussi, ne rentre pas plusiseurs codes ar a la fois

Anonyme a dit…

Quand tu dis restart le jeu c quiter et ralummet le jeu ou appuyer sur un bouton special ?

Unknown a dit…

eteindre et rallumer

Anonyme a dit…

ah ok et si sa freeze toujours ?

Unknown a dit…

en principe c'est pas cense freezer !!! lol
stp reposes l'autre question sur le forum
merciiii
www.coaa.forumactif.com

Anonyme a dit…

quel autre question

Anonyme a dit…

Pour l'instant j'ai joué 5 minutes et aucun probleme pour linstant... et j'ai une question CBA ca veut dire quoi alligner le code ?

Unknown a dit…

alligner le code ??
ah ! je veux dire que tu le recopies bien, qu'il soit exact sinon ca marchera pas
lol xDDD

Anonyme a dit…

ah ok mdr

Anonyme a dit…

Bonjour mon prbloeme se quand je comence sa me fe ecran noir dans pokemon argent sousilver aider moi svp

Anonyme a dit…

autre chose,sur l'émulateur visual boy le jeu pokémon émeraude ne marche po,ni rubis et saphir.que faire ou comment faire ?

Unknown a dit…

pour l'ecran noir, l faut rentrer un code AR qui se trouve dans cet article meme.
lis l'article tu verras bien.
si pokemon rubis et autre ne marchent pas, verifie que tes roms sont des bonnes.
qu'est ce que tu veux dire ne marchent pas ?

Anonyme a dit…

ba ya un ecran blanc au lancement du jeu

Anonyme a dit…

si, il merche les codes

Anonyme a dit…

Arf, le lien est mort... c'est dommage T-T

adrien a dit…

bonjour comment mettre un jeu sur r4i svp

Unknown a dit…

Salut !

Un tuto pour toi !

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=175663

Anonyme a dit…

salut j ai téléchrher le room sa fonctonne mais lorsque je sauvegarde et que je quitte le jeux, puis que j retourne pour lancer de nouveau l jeu il n y aucune sauvegarde et je dois tout recommencer quelqu un peut il m aider svp

Anonyme a dit…

Pour la sauvegarde a tu parametres Nogba pour qu'il sauvegarde en 512k ?

NDS-Cartridge Backup Media == FLASH 512KBytes

Ensuite vérifié bien que ton fichier .sav porte le mm nom que le nom de la rom !

il faut souvent renommer la le fichier .nds plus simple genre "pokemonSoulSilver.nds" puis le ficher .sav devra alors être "pokemonSoulSilver.SAV" se trouvant dans le dossier battery de ton émulateur

Anonyme a dit…

slt CBA merci pour le code maintenant sa marche

Anonyme a dit…

Bjr voila je joue sur emulateur No$GBA et dès que j'ai obtenu le 3ème badge (celui de Dublonville) je peux plus sauvegarder sans que le jeux crash, avec le message "the rom-image has crashed".
Mais tant que j'ai pas battu le champion de l'arene de Dublonville, j'ai aucun probleme de sauvegarde

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails